< 1 Min

Codes et conventions

Cessation de l’EONIA et transition vers l’EuroSTR : publication d’un Avenant EONIA et d’un Additif technique « définitions collateral »

Ce modèle d’Avenant EAONIA permet aux parties de modifier les références à l’EONIA dans leurs confirmations, accords de garantie et/ou conventions-cadre FBF pour inclure des clauses de repli à l’EONIA, ou changer la référence à l’EONIA par une référence à EuroSTR ou EuroSTR plus 8,5 points de base. L’Additif Technique Définitions Collatéral complète l’Avenant et définit l’EONIA et l’EuroSTR pour les besoins des accords de garantie et inclut des solutions de repli (fallbacks) dans l’hypothèse d’une cessation de publication du taux concerné.

Dans le contexte de la cessation définitive de l’EONIA à venir et la transition vers l’EuroSTR, la FBF publie un modèle d’avenant permettant aux parties de modifier les références à l’EONIA dans leurs confirmations, accords de garantie et/ou conventions-cadre FBF pour inclure des clauses de repli à l’EONIA, ou changer la référence à l’EONIA par une référence à EuroSTR ou EuroSTR plus 8,5 points de base. La FBF publie également un nouvel additif technique « Additif Technique Définitions Collateral » qui complète l’avenant et définit l’EONIA et l’EuroSTR pour les besoins des accords de garantie et inclut des solutions de repli (fallbacks) dans l’hypothèse d’une cessation de publication du taux concerné.

Les documents listés ici sont pour partie inspirés de documents protégés par le droit d’auteur de l’International Swaps and Derivatives Association, Inc., dont la marque déposée est ISDA®. Toute reproduction ou distribution de ces documents – qui n’aurait pas pour but de documenter une transaction spécifique – est interdite, sauf autorisation écrite expresse de l’Association. En téléchargeant ces documents, vous acceptez et déclarez que vous les utiliserez uniquement à cette fin et que vous ne les reproduirez, ni ne les distribuerez à aucune autre fin.

FBF additif technique – Définitions collatéral

65.72 Ko

Telecharger FBF additif technique – Définitions collatéral

FBF avenant bilatéral EONIA

184.24 Ko

Telecharger FBF avenant bilatéral EONIA

0 document sélectionné

Partager cet article