Accueil Espace presse Communiqués Marie-Anne Barbat-Layani quitte la Direction générale de la FBF. Benoît de La Chapelle Bizot est nommé Directeur général par intérim.  
 
 
 

Communiqué de presse  

 


Marie-Anne Barbat-Layani quitte la Direction générale de la FBF. Benoît de La Chapelle Bizot est nommé Directeur général par intérim.

Après cinq années à la tête de la FBF, ayant choisi de saisir une nouvelle opportunité professionnelle, Marie-Anne Barbat-Layani a demandé à être déchargée de ses responsabilités de Directrice générale de la Fédération bancaire française (FBF) et de l'Association française des banques (AFB) à compter de ce jour.



Benoît de La Chapelle Bizot, actuel Directeur général délégué de la FBF, est nommé par le Comité exécutif de la FBF Directeur général par intérim.

Au nom du Comité exécutif de la Fédération, son Président, Frédéric Oudéa, tient à rendre hommage, au travail remarquable que Marie-Anne Barbat-Layani a accompli à la tête de la FBF au service de la profession bancaire pendant une période cruciale, avec la mise en place de l'Union bancaire en Europe, et de profondes transformations règlementaires et technologiques pour l'industrie bancaire et ses salariés.

CONTACT

Benoît Danton
email : bdanton@fbf.fr
Tel : +33 (0)1 48 00 50 70

Jenny Sensiau
email : jsensiau@fbf.fr
Tel : + 33 (0)1 48 00 50 52

 
Retour haut de page