Accueil Espace presse Communiqués Olivier Peraldi nommé Directeur du département Relations sociales de l’Association Française des Banques  
 
 
 

Communiqué de presse  

 


Olivier Peraldi nommé Directeur du département Relations sociales de l’Association Française des Banques

L'Association Française des Banques (AFB) annonce la nomination, au sein de la Direction des Affaires Sociales, d'Olivier Peraldi, en tant que Directeur du département Relations sociales. Il remplace Michèle Rossi, qui a fait valoir ses droits à la retraite. Il est rattaché à André-Guy Turoche, Directeur des Affaires sociales de l'AFB.




Diplômé d'une licence de droit, et après plusieurs années de journalisme puis comme Directeur de la communication de collectivité territoriales, Olivier Peraldi intègre le ministère des Affaires sociales en tant qu'Adjoint du Délégué interministériel à la Famille, de 2004 à 2008. Il devient ensuite, par intérim, Délégué interministériel à la Famille entre 2008 et 2010. Il sera Conseiller auprès du Ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique, jusqu'en mars 2011, date à partir de laquelle il prend les fonctions de Directeur général de la Fédération du service aux particuliers.


Il est par ailleurs membre des conseils d'administration de la CNAF, de la CNSA, de l'ACOSS, et de la Conférence nationale de Santé.

CONTACT

Benoît Danton
email : bdanton@fbf.fr
Tel : +33 (0)1 48 00 50 70

Jenny Sensiau
email : jsensiau@fbf.fr
Tel : + 33 (0)1 48 00 50 52

 
Retour haut de page