< 1 Min

Interventions

La FBF participait vendredi 22 octobre à la Convention Annuelle des Correspondants TPE-PME de la Banque de France

Aux côtés d’Alain Griset, Ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, Bernard Cohen-Hadad, Président de la CPME Paris Ile-de France, Francis Palombi, Président des Commerçants de France, confédération des indépendants et Katie Werquin-Wattebled, Directrice régionale de la Banque de France en Hauts-de-France, Maya Atig, Directrice générale de la FBF est intervenue lors d’une table ronde sur l’accompagnement des entreprises en sortie de crise.

Elle a notamment rappelé que les banques ont confiance dans la reprise d’activité de leurs clients entreprises et de l’économie. Les aides de l’Etat et le PGE ont permis que le tissu économique soit aujourd’hui pratiquement le même qu’avant la crise sanitaire. C’est pour cela que tous les efforts peuvent résolument se tourner vers la recherche de solutions personnalisées pour ceux qui en ont le plus besoin.

Mobilisation – Dialogue – Proximité : les banques françaises sont pleinement mobilisées et s’engagent au service de la relance, du développement économique et de la cohésion sociale. Elles en font la démonstration au quotidien en accompagnant les projets de leurs clients.

Pour (re)voir le replay : https://www.youtube.com/watch?v=7uOEA7vnZS4

0 document sélectionné

Partager cet article