Image et pratique bancaire

Image et pratique bancaire des français 24ème vague (2010)

Image et pratique bancaire des français 24ème vague (2010)

Une relation banque – client qui reste solide

74 % des Français ont une bonne image de leur banque (+ 4 points) et 71 % se disent satisfaits de leur conseiller clientèle. C’est ce qui ressort de l’enquête IFOP 2010 sur l’image des banques.

Cette année encore, l’information progresse. Près de 6 Français sur 10 trouvent facilement les tarifs quand ils en ont besoin et 63 % déclarent avoir une idée précise de ce que leur coûte leur banque annuellement (notamment grâce au récapitulatif annuel de frais).

L’usage d’internet se développe encore. 75 % des internautes consultent le site de leur banque, 19% le consultent même une fois par jour (+ 3 points). 71 % estiment que la connexion aux services bancaires en ligne est sécurisé.

Etude FBF/IFOP – Observatoire de l’image des banques 2010

886.54 Ko

Telecharger Etude FBF/IFOP – Observatoire de l’image des banques 2010

0 document sélectionné

Partager cet article