2 Min

Communiqués de presse

Bruno Goré poursuit son mandat de Président du Comité régional des banques FBF – Normandie

Le comité des banques de la Fédération bancaire française (FBF) Normandie a réélu Bruno Goré, Président du directoire de la Caisse d’Épargne Normandie, à sa présidence pour un nouveau mandat de deux ans.

Le Comité régional FBF Normandie rassemble les banques adhérentes établies sur ses 5 départements. Il est le relai dans la région des positions et des actions de la FBF, l’organisation professionnelle qui représente l’ensemble des banques françaises et étrangères installées en France.

Bruno Goré déclare : « Je suis heureux de poursuivre ma mission au sein du Comité des banques de Normandie aux côtés de mes consoeurs et confrères. Acteurs majeurs de l’économie, les établissements bancaires en Normandie, avec leurs 11 300 salariés et 1 490 agences, sont aux côtés des 3,3 millions de femmes et d’hommes et des 253 000 entreprises du territoire. Chaque jour, ils les accompagnent dans la réalisation de leurs projets – on compte près de 95 milliards d’euros de crédits dans la région normande – et mettent tout en oeuvre pour répondre aux besoins de chacun. »

Le bureau du Comité des banques de Normandie est composé d’Emmanuelle Jianoux (Directrice générale adjointe Crédit Agricole Normandie Seine), Edouard Giry-Deloison (Directeur du Centre d’affaires entreprises de Société Générale) et Emmanuel Lebreton (Directeur régional BRED Normandie Est Calvados) vice-présidents et Nicolas Duchet (Directeur régional Haute Normandie LCL).
La FBF, créée en 2001, représente les 334 banques françaises et étrangères qui exercent leur activité en France. Elle dispose d’un bureau à Bruxelles et est présente sur tout le territoire français à travers un réseau de 103 comités régionaux et départementaux. Elle intervient sur toutes les questions réglementaires bancaires et financières aux niveaux français, européen et international ainsi que sur tous les sujets relatifs à la place de la banque dans l’économie et la société. Les banques financent activement l’économie et jouent ainsi un rôle clé pour la croissance et l’emploi. Avec 350 000 salariés, le secteur bancaire français est un acteur dynamique du marché de l’emploi.

Communiqué de presse : Bruno Goré poursuit son mandat de Président du Comité régional des banques FBF – Normandie (PDF)

132.12 Ko

Telecharger Communiqué de presse : Bruno Goré poursuit son mandat de Président du Comité régional des banques FBF – Normandie (PDF)

Benoit DANTON

bdanton@fbf.fr

06.73.48.80.40

Jenny SENSIAU

jsensiau@fbf.fr

06.31.06.60.39

0 document sélectionné

Partager cet article