< 1 Min

Communiqués de presse

Barbara Sillac nommée directrice du département supervision bancaire et comptable de la FBF

Barbara Sillac rejoint la Fédération bancaire française (FBF) ce 4 octobre 2022, en tant que directrice du département supervision bancaire et comptable. Elle remplace Bertrand Lussigny.

Diplômée de Sciences Po Paris et HEC, titulaire d’un DEA à Paris IX Dauphine, Barbara Sillac commence sa carrière en 1997 chez Deloitte, d’abord à Paris, en tant qu’auditrice pour différents établissements financiers. Elle poursuit sa carrière chez Deloitte à Londres, entre 2001 et 2003 avant de revenir à Paris, au département des normes techniques, jusqu’en 2005.

En 2005, elle rejoint Société Générale, à la direction financière, dans le département du contrôle des normes comptables et réglementaires. En 2007, elle rejoint la planification stratégique et financière et devient responsable de l’équipe réglementaire.
Elle aura pour mission à la FBF d’apporter ses compétences sur tous les enjeux de place relatifs à la supervision bancaire et comptable.

Communiqué de presse – Barbara Sillac nommée directrice du département supervision bancaire et comptable de la FBF

86.16 Ko

Telecharger Communiqué de presse – Barbara Sillac nommée directrice du département supervision bancaire et comptable de la FBF

Benoit DANTON

bdanton@fbf.fr

06.73.48.80.40

Jenny SENSIAU

jsensiau@fbf.fr

06.31.06.60.39

0 document sélectionné

Partager cet article