Communiqués de presse

Olivier Mittelette nommé directeur du département Banque d’investissement et de marché de la Fédération bancaire française

Olivier Mittelette

La Fédération bancaire française (FBF) annonce la nomination d’Olivier Mittelette au poste de directeur du département Banque d’investissement et de marché.


Olivier Mittelette, 47 ans, débute sa carrière en tant qu’avocat au sein du cabinet Price Waterhouse Juridique et Fiscal (devenu depuis Landwell & Associés) sur les sujets de fusions/ acquisitions, restructurations d’entreprises et introductions en bourse. En 2000, il intègre la Société Générale en tant que juriste spécialisé sur les activités de marchés financiers et prendra en charge, au sein de différents départements et entités du groupe, divers sujets réglementaires liés aux activités de marché réglementé, de gestion d’actifs et d’opérations de haut-de-bilan.

En 2014, Olivier Mittelette rejoint la FBF comme chargé de mission au sein du département Banque d’investissement et de marché. Il va ainsi travailler sur les grands projets règlementaires structurants pour la profession bancaire tels que le règlement européen EMIR sur les produits dérivés, l’Union des marchés de capitaux (et ses différents projets de réforme, notamment sur le Prospectus et la Titrisation), et les réflexions en cours sur le Brexit.


Olivier Mittelette appointed Head of Investment Banking and Markets at the French Banking Federation

FBF communiqué de presse – Nomination Olivier Mittelette 

60.71 Ko

Telecharger FBF communiqué de presse – Nomination Olivier Mittelette 

Benoît DANTON

bdanton@fbf.fr

06.73.48.80.40

0 document sélectionné

Partager cet article