< 1 Min

Actualités

Job dating sur les métiers de la banque

L’AFB, en partenariat avec l’APEC, organise, le 25 novembre prochain, un job dating à Paris. Il s’adresse aux personnes qui veulent découvrir les opportunités du secteur. Les candidats pourront également bénéficier de conseils de consultants.

Des centaines d’offres d’emplois sont à pourvoir dans toute la France. Les candidats qui souhaitent participer à la session de recrutements doivent au préalable s’inscrire sur le site https://my.weezevent.com/jobdating-des-metiers-de-la-banque. Grâce à la grande diversité des métiers proposée par le secteur, quels que soient son profil et son projet professionnel, il y a forcément un emploi adapté à ses envies.

L’industrie bancaire est en effet un acteur dynamique du marché de l’emploi : chaque année, plus de 40 000 personnes sont recrutées dans des métiers variés.
Au-delà des métiers de conseiller clientèle ou d’analyste financier les plus connus, la banque propose un environnement de travail très diversifié et formateur. Des emplois tournés vers l’innovation, qui contribuent au quotidien à la construction d’un avenir inclusif et durable, en phase avec les besoins de ses clients dans toute la société.
La banque recrute, faites-le savoir !

Pour s’inscrire au job dating : https://my.weezevent.com/jobdating-des-metiers-de-la-banque

0 document sélectionné

Partager cet article